BIENVENUE À LA MAISON

PROFITER DE L’ÉTÉ À UNTERBÄCH

Tout autour du village valaisan traditionnel se trouvent des pistes cyclables et des sentiers de randonnée de tous niveaux de difficulté, dont beaucoup longent les bisses typiques de la région. Lors d’une excursion dans les forêts fraîches d’épicéas et de mélèzes, sur des prairies alpines épicées et des crêtes rocheuses arides, vous rencontrerez peut-être, avec un peu de chance, marmottes, chamois ou bouquetins. Unterbäch a également beaucoup à offrir aux familles: pendant l’été, le vaste «Parc des bisses» invite les enfants à jouer à des jeux (d’eau) et le train pour enfants «Ginals-Express» fait son tour sur la place de l’église. Si vous préférez un peu plus d’action, attrapez une trottinette et dévalez la descente sinueuse menant au village de Brandalp, que vous pouvez atteindre en télésiège.

Lier vers : WandernLier vers : BikenLier vers : Trottinett
Lier vers : SpielplätzeLier vers : Seepark AugstbordLier vers : Feuerstellen und Grillplätze

Tip

Une visite qui vaut la peine à tout moment de l’année

L’hiver à Unterbäch

Le village de vacances d’Unterbäch, situé au centre du Haut-Valais, offre des expériences uniques 365 jours par an. En été comme en hiver, de nombreuses activités sportives et de loisirs sont proposées, toujours entourées d’un panorama montagneux à couper le souffle. Le village de montagne valaisan typique a également beaucoup à offrir en termes de culture.

À Unterbäch (1 200 m au-dessus du niveau de la mer), vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances réussies. En plus d’une infrastructure touristique bien développée, il y a surtout beaucoup de calme et de détente.