COMMENT NOUS REJOINDRE

ARRIVÉE

Unterbäch est une destination de vacances petite mais raffinée, située au cœur du Haut-Valais et très facile d’accès depuis les quatre points cardinaux. Ceux qui arrivent en transports publics gagnent une heure grâce au tunnel de base de la NLFA et rejoignent directement le centre du village avec le téléphérique Raron-Unterbäch.

ARRIVÉE PAR LES TRANSPORTS PUBLICS

Les personnes voyageant en train se rendent à Rarogne en train et arrivent après environ 5 minutes de marche à la station inférieure du téléphérique (LRU), qui circule toutes les demi-heures. En 8 minutes, la cabine de 25 places du téléphérique vous emmène dans le village de montagne valaisan d’Unterbäch avec une vue sur les spectaculaires gorges du Löibbach.

Luftseilbahn Raron-Unterbäch

ARRIVÉE EN TRANSPORT PRIVÉ

Unterbäch est accessible toute l’année en voiture via Tourtemagne ou Viège en 20 minutes environ. Les automobilistes venant du nord passent par Berne et le tunnel du Lötschberg (transport des voitures par la BLS), de l’est et du sud par la Furka (transport des voitures par la FCM) ou par le Simplon (transport des voitures par la BLS). Depuis l’ouest, on accède à Unterbäch en passant par Lausanne, en longeant la vallée du Rhône jusqu’à Tourtemagne ou Viège et de là à Unterbäch. Il est possible de se garer dans le parking public. Les cartes permanentes peuvent être retirées directement à la caisse après l’entrée.

Tip

SE GARER GRATUITEMENT À RAROGNE

Park + Ride

En tant que client de la LRU, tu profites d’une place de parc gratuite à Raron si tu arrives à Unterbäch en téléphérique. Ton ticket de parking te sera remboursé par la LRU à ton arrivée à Unterbäch.