AIRE DE LOISIRS AVEC GARANTIE DE PANORAMA

SEEPARK AUGSTBORD

À partir d’août 2021, la région d’Augstbord offrira un nouveau pôle de loisirs. Située à la limite nord du village d’Unterbäch, une belle zone de loisirs locale avec un lac de 1 000 m2. Le parc lacustre d’Augstbord, qui est alimenté par le Suon « Unterbächneri », a une profondeur de 1,5 mètre et vous invite à vous baigner. Un chemin circulaire adapté aux poussettes et aux fauteuils roulants fait le tour du lac. Une aire de jeux aquatiques et d’aventure vous invite à jouer et à barboter. Il y a également un petit « camping » près du rivage, pouvant accueillir cinq mobil-homes et six voitures, ainsi que des toilettes et des douches.

Le lac avec l’aire de jeux ainsi que les emplacements ont été ouverts au début du mois d’août 2021. Les informations ainsi que la disponibilité des emplacements sont disponibles sur www.parknsleep.app. Le paiement s’effectue sur place et en ligne via le site web susmentionné.

COMMENT TROUVER LES EMPLACEMENTS

DIRECTIONS AVEC LE VÉHICULE

Les cinq emplacements sont situés directement au-dessus du parc du lac Augstbord.
Vous pouvez rejoindre Unterbäch par l’itinéraire Visp-Bürchen-Unterbäch ou par Turtmann-Eischoll-Unterbäch. Une fois arrivé à l’entrée du village d’Unterbäch, suivez le cours de la route cantonale jusqu’au Sporthotel Walliserhof. Tournez maintenant à l’est de l’hôtel. Après 100 mètres, vous arrivez aux places de parking.

COMMENT TROUVER LE PARC DU LAC

DIRECTIONS PIÉTONS

Le parc du lac d’Augstbord avec ses emplacements se trouve en dessous du Sporthotel Walliserhof. Depuis la station de montagne du téléphérique Raron-Unterbäch, le lac est à 5 minutes de marche. Suivez la Dorfstrasse en direction d’Eischoll et tournez à droite après le gymnase. Suivez la route jusqu’à la route principale en dessous du village. Là, vous traversez la route cantonale, continuez à l’est du Sporthotel Walliserhof et vous avez déjà atteint votre destination.