ONLINE-TICKETSHOP
SPORTBAHNEN UNTERBÄCH (SBU)

FAQs

1. pourquoi dois-je réserver via la billetterie en ligne de l’USB?
En ligne, vous obtenez chez nous le meilleur prix possible, c’est-à-dire que le prix du billet en ligne n’est jamais supérieur au prix du billet qui peut être retiré à la caisse avec la carte d’hôte. Les personnes qui réservent plus tôt bénéficient de conditions plus avantageuses qu’au point de vente.

2. de quoi ai-je besoin pour pouvoir acheter des billets en ligne?
La condition préalable à tous les achats en ligne est un ordinateur connecté à Internet ou un smartphone/tablette ainsi qu’une carte de crédit valide.

3. dois-je m’enregistrer pour cela?
Oui, vous devez enregistrer votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et une adresse e-mail valide pour pouvoir acheter.

4. jusqu’à quand puis-je acheter des billets en ligne?
Les billets en ligne peuvent être réservés à tout moment. Il est toutefois recommandé de réserver à l’avance.

5. les billets achetés en ligne sont-ils transmissibles?
Non. Ces prestations sont liées à une personne et ne sont pas transmissibles. En cas de contrôle éventuel, une pièce d’identité personnelle doit être présentée. En cas d’abus, les conditions générales des Sportbahnen Unterbäch s’appliquent.

6. est-ce que je suis remboursé si je n’utilise pas les billets achetés en ligne?
Dès que vous avez terminé avec succès le processus d’achat, celui-ci est contraignant. Les CGV de l’USB s’appliquent.

7. puis-je acheter des billets pour d’autres personnes?
Oui, il vous suffit de fournir les données personnelles de ces personnes.

8. comment vais-je recevoir mes billets après l’achat?
Une fois la réservation terminée, vous recevrez une confirmation officielle de réservation par e-mail. Lors du chargement sur le SwissPass ou la Keycard, votre carte est automatiquement activée lors du passage au tourniquet. Si vous n’êtes pas en possession d’un SwissPass ou d’une Keycard, vous recevrez un bon d’échange. Le voucher peut être échangé au point de vente de l’USB sous forme imprimée ou numérique sur votre smartphone contre le billet correspondant. Veuillez noter que si vous ne possédez pas de support de données, un dépôt de CHF 10.00 par ticket vous sera automatiquement facturé. Ce dépôt vous sera restitué lors de la restitution de la Keycard à notre point de vente.

9. proposez-vous des offres spéciales dans le Ticket Shop en ligne? Comment puis-je en profiter?
Oui. Abonnez-vous à la newsletter d’Unterbäch Tourismus et suivez Unterbäch Tourismus sur Facebook pour être informé des actions de réservation anticipée et de dernière minute.

10. comment puis-je savoir si ma réservation a été effectuée avec succès?
Une fois le processus de réservation terminé, vous recevrez immédiatement une confirmation de réservation ferme à votre adresse e-mail.

11. à qui puis-je m’adresser en cas de questions?
Nous nous tenons volontiers à votre disposition à l’adresse sportbahnen@unterbaech.ch ou par téléphone au 027 934 56 56 pour tout renseignement ou question concernant le Ticket Shop en ligne.

Unterbäch, en novembre 2021