ZONE INTERNE POUR LES PROPRIÉTAIRES DE RÉSIDENCES SECONDAIRES
INTRANET
Les membres d’Unterbäch Tourismus trouvent ici les derniers documents et informations pour une location réussie. Bien entendu, l’équipe d’Unterbäch Tourismus est également à votre disposition pour vous conseiller personnellement si vous avez des questions concernant la location.
FICHE D’ENQUÊTE 2024/2025
Transmets le formulaire d’enquête annuel en ligne de manière pratique et simple.
DÉCLARATION DES HÔTES AVEC LA CARTE D’HÔTE
Saisis tes annonces d’hôtes dans le WebClient et crée une carte d’hôte Région Haut-Valais.
SYSTÈME DE RÉSERVATION DESKLINE
Afin de présenter clairement les offres de notre destination aux hôtes et de les rendre réservables, nous travaillons avec le système d’information et de réservation leader Deskline de la société Feratel. Pour tous les membres d’Unterbäch Tourismus, la mise en ligne dans le système de réservation Deskline est absolument gratuite. En cas de réservation en ligne réussie, une petite commission est prélevée pour couvrir les frais occasionnés. En contrepartie, le loueur n’a pas à s’occuper de l’encaissement, du contrat et du décompte final.
RÈGLEMENTS ET LOIS
Informe-toi à tout moment sur les règlements et lois en vigueur concernant les taxes de séjour et l’hébergement des hôtes.
ENQUÊTE AUPRÈS DES HÔTES HIVER 2022
En hiver 2022, Unterbäch Tourisme a lancé une enquête en collaboration avec les Sportbahnen Unterbäch AG afin de déterminer le degré de satisfaction de nos hôtes. L’enquête auprès des hôtes a pu être remplie du 28 janvier 2022 au 31 mars 2022. Au total, nous avons reçu 290 réponses.
Assemblée générale de l’association touristique Unterbäch
Année d’activité 2022/2023
Année d’activité 2021/2022
- Protokoll der GV
- Protokollanhang: Statutenanpassung
- Protokollanhang: Organigramm UT & SBU
- Informationsbroschüre
- Statuten neu
Année d’activité 2020/2021
Année d’activité 2019/2020
- Protokoll der GV
- Antrag Othmar Ulrich: Positionierung von Unterbäch als klimafreundliche Tourismusdestination
- Antrag Othmar Ulrich: Für einen konstruktiven Umgang mit den Zweitwohnungsbesitzern
- Antrag Othmar Ulrich: Mehr Qualität statt Quantität im Tourismus / Dienstleistungen für Gäste
- Informationsbroschüre
Année d’activité 2018/2019
Année d’activité 2017/2018
Année d’activité 2016/2017